Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souvenirs de l'amour
Les souvenirs de l'amour
Publicité
25 mars 2007

Ouverture du blog LSDLA

Bonjours, fans de "Les vacances de l'amour", et de toute la trilogie d'Hélène Rollès.
Je suis Laly, du site hetco.fr.cx.
J'ouvre ce blog pour vous présenter un projet que j'ai en tête depuis que j'ai su que les inédits de LVDLA allaient parâitrent sur TF1.
Aujourd'hui tous les inédits ont étés diffusés dont le dernier "A suivre". Je vous propose donc de poursuivre LVDLA avec LSDLA : Les souvenirs de l'amour.

Cette suite commence donc après l'épisode 160.

J'illustre cette fanfiction comme je peux, pour que vous puissiez mieux visualiser les scènes. Même si je sais que ce n'est pas pareil que de vrais épisodes, j'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture.

Laly.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité